Actualités

Actualités

Urgence

Une urgence ?
Appelez-nous

Choisissez un numéro

P3ACE

Plan Personnalisé de Prévention Annuel des Cliniques Excellvet

Soignez Zen avec le nouveau service des cliniques du réseau Excellvet

Adopter un chien, un chat, c’est un grand changement, une source de joie… Mais c’est aussi une grande responsabilité. Il faut s’en occuper, le nourrir, le soigner, le protéger des maladies, des parasites…

Votre vétérinaire est là pour vous aider, mais il n’est pas toujours devant vous pour vous rappeler quand venir le faire examiner, quand le faire vacciner. Ou quand lui administrer son anti-puces, son vermifuge… Et il n’est pas rare que l’on ne pense à faire ses soins que lorsqu’il est déjà trop tard. Lorsque le chat commence à se gratter, ou quand le chien commence à se frotter le derrière par terre…

Garantir la bonne santé de son animal représente également un coût annuel qui peut être important, bien souvent concentré sur une courte période de temps. Surtout lorsqu’on vient d’accueillir un chiot ou un chaton, et qu’il faut, durant les premiers mois, le faire identifier, vacciner, stériliser… Malheureusement, de nombreux maîtres renoncent aux soins de leurs animaux pour des raisons budgétaires.

 

Pour vous aider à mieux soigner votre animal en toute sérénité, les cliniques du réseau Excellvet lancent un tout nouveau service, le Plan Personnalisé de Prévention Annuel des Cliniques Excellvet (P3ACE).

Ce plan de prévention vous propose :

  • Une planification personnalisée de tous les actes médicaux et chirurgicaux, ainsi que de tous les produits dont votre compagnon aura besoin sur un an
  • Une mensualisation des frais sur 12 mois, par prélèvement automatique, sans frais bancaires.
  • Une liberté totale d’arrêter le plan quand vous le souhaitez, sans frais supplémentaire.
  • Un suivi en temps réel de l’avancement du programme grâce à une application mobile dédiée.
  • Des rappels automatiques par sms ou par mail pour chaque rendez-vous à la clinique et pour chaque traitement à faire à la maison.

Renseignez-vous auprès de votre vétérinaire.