Le réseau

Offres d'emploi

Excellvet
Urgence

Une urgence ?
Appelez-nous

Choisissez un numéro

*** POSTE POURVU*** VETERINAIRE CANIN (H/F) ACD MAI 2020/FEVRIER 2021


49 - Maine-et-Loire 85 - Vendée
PRÉSENTATION DE LA CLINIQUE

Le poste  est basé sur nos sites de Cholet (49) et des Herbiers (85), la répartition de notre activité est 50% canine, 45% rurale et 5% équine.

Nos sites sont situés à 20 minutes l’un de l’autres, profitant du développement urbain de ces deux villes dynamiques dans le périmètre d’influence de Nantes, Angers et la Roche-sur-Yon. Au croisement de plusieurs grands axes routiers, ces villes offrent de nombreuses commodités (cinéma, centre de loisir moderne, zones commerciales, bar et restaurants, …) ainsi qu’un accès rapide aux infrastructures Nantaises (40 minutes de la gare de Nantes pour le site de Cholet) et 1 h de la mer.

Notre équipe se compose de 11 vétérinaires , 8 ASV et 1 assistante administrative et commerciale.

Nous sommes une équipe désireuse de développer notre activité, attentive aux soins apportés à nos patients et à la satisfaction de nos clients.

Dans un objectif de progression constante, nous sommes très attachés à la formation technique et humaine de notre équipe et nous mettons en place un plan de formation annuel.

Notre plateau technique se compose, entre autres, d’une gazeuse, d’un échographe, d’une radio numérique, d’analyseurs (NF/Bioch/Progesterone/T4).

MISSION

Nous vous proposons un poste de canine pure à temps partiel (75%, négociable), avec des gardes un week-end par mois et 2 soirs par semaines (organisation à discuter au besoin).

Possibilité d’évolution du poste vers un CDI en fonction de vos attentes.

Nous vous assurons la présence d’un autre vétérinaire sur  le site ou joignable.  Notre équipe d’ASV est très bien formée, dynamique et compétente.

Nous serons heureux de partager avec vous nos valeurs de solidarité, de liberté et de convivialité.

 

 

PROFIL

Nous recherchons un/une vétérinaire canin avec ou sans expérience, compétences ou spécialités appréciées.

L’accent sera mis sur les connaissances théoriques et pratiques mais surtout sur la motivation et la capacité à s’intégrer à notre équipe.

CONDITIONS DE TRAVAIL

Rémunération selon la convention collective avec une prise en charge de votre cotisation à l’ordre et un intéressement au bout d’un an de présence.

Logement possible sur place pour les gardes et une aide au logement pendant la période d’essai.